archives 2001-2002
     
Pour le VTT, on nous a distribué des casques. Avant de partir en balade,
nous avons fait des exercices pour apprendre à manier freins et changement de vitesse, pour éviter de tomber (d'ailleurs tout le monde n'a pas dû écouter
les conseils…) Après avoir rejoint en vélo le rocher d'escalade, nous avons
fait la " montée impossible ! !… (Angélique et Clément.)
Le VTT c'est une activité dure : dans les montées nous n'avions pas intérêt à déborder sur les côtés car nous étions encerclés par des barbelés. Et puis il a
fallu affronter la montée de " la mort". Presque personne n'est arrivé en haut, sauf bien sûr le moniteur…(Clément et Sylvain)
En VTT tout s'est bien passé , à part pour Philippe qui s'est pris un arbre en pleine descente et pour Jérémy qui, lui, est tombé dans la boue… Mais on a tous bien rigolé… (Jérémy et Emilien)


Nous, nous avons
beaucoup aimé le VTT, même si c'est une activité difficile. Nous avons fait au total environ 30 kilomètres,
avec des grandes
descentes dans la forêt. (Jonathan et Nataniel)

Au Chambon, j'ai fait du VTT et c'est ce qui m'a vraiment plu. Au début, l'animateur nous a fait comprendre le fonctionnement du vélo (plateaux, vitesses, dérapages…) Ce n'est pas facile de tout comprendre, mais je m'en souviens encore. Ensuite nous sommes partis sur les chemins blancs; les cailloux nous faisaient trébucher… Certains ont même perdu le contrôle de leurs vélos. Puis nous avons rejoint ceux qui faisaient escalade avec lesquels nous avons partagé le goûter. (Yoan)

 

Haut de page